Mairie : 1 Place du Lavoir 06450 VENANSON   Téléphone : 04 93 03 23 05   Email : accueil@venanson.fr

Horaires d'ouverture au public : lundi au vendredi de 9h à 12h

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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Identification de la collectivité qui passe le marché : Commune de Venanson, maître d’ouvrage

Pouvoir Adjudicateur : Madame le Maire de Venanson, Adresse : 1 Place du Lavoir – 06450 VENANSON

Siret : 210 601 563 000 13

 

Objet du contrat : La consultation porte sur les prestations suivantes : Désamiantage du restaurant "BELLA VISTA" à VENANSON.

Les prestations relèvent de la catégorie 3 au sens du Code du travail (Loi n° 93-1418 sur 31 décembre 1993). 

Références à la nomenclature européenne (CPV). Objet principal : 45262660-5 : Travaux de désamiantage.

Procédure de passation : La consultation est passée par Procédure adaptée en application de l' (des) article R2123-1 1° du Code de la commande publique.

Forme du contrat : La consultation donnera lieu à un marché ordinaire.

Lieu d'exécution des prestations : VENANSON (06450)  

Durée du contrat - Délai d’exécution : Le prend effet à compter de sa date de notification (valant ordre de service) et court jusqu’à l’achèvement complet des travaux, la levée des réserves, le règlement des comptes et la garantie de parfait achèvement.

Le délai d’exécution est de 6 semaines et prend en compte le délai de préparation de 4 semaines (plan de retrait).

Visite sur site : Les entreprises devant se rendre sur le site devront s’adresser à :

Maire de Venanson - 1 Place du Lavoir – 06450 VENANSON – Téléphone : 04.93.03.23.05/Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

  

Pièces à produire : Suivant l’article 5 « PRESENTATION DES PROPOSITIONS » du règlement de consultation.

Délai de validité des offres : Le délai de validité des propositions est de 4 mois à compter de la date limite fixée pour la réception des propositions.

Le jugement des offres sera effectué dans les conditions prévues aux articles L.2152-1 à L.2152-4, R. 2152-1 et R. 2152-2 du Code de la commande publique et donnera lieu à un classement des offres.

Les critères retenus pour le jugement des offres sont pondérés de la manière suivante :

Critères

Pondération

1-Prix des prestations

60.0 points maximum

2-Valeur technique

40.0 points maximum

et selon description à l’article 6 « JUGEMENT DES PROPOSITION » du règlement de consultation.

Date limite de réception des offres : lundi 11 Octobre 2021 à 12 h 00.

 

Mise à disposition du dossier de consultation par voie électronique :

Conformément à l'article R2132-7 du Code de la commande publique, le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.marches-securises.fr

Les candidats devront s'authentifier sur le site et notamment indiquer une adresse courriel électronique permettant de façon certaine une correspondance électronique notamment pour l'envoi d'éventuels compléments, précisions ou rectifications.

Remise des plis obligatoire par voie électronique : La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, à l'adresse URL suivante : https://www.marches-securises.fr  

En revanche, la transmission des documents sur un support physique électronique (CD-ROM, clé usb...) n'est pas autorisée (cf. article 5.5 du règlement de consultation).

 

Dated'envoi de l'avis à la publication : 20 septembre 2021